- PUBLICITÉ -

Patrick Guay, propriétaire de SISTM.

40e anniversaire: SISTM s’inscrit dans la continuité des Locas

La compagnie SISTM, anciennement connue sous le nom de Réfrigération Locas, fête cette année son 40eanniversaire. Pour l’occasion, la compagnie s’est offert une nouvelle image, un nouveau nom, tout en conservant la même mission et la même qualité de service.

Situé sur le boulevard Maisonneuve à Saint-Jérôme, SISTM est une entreprise spécialisée dans la climatisation et le chauffage et offre divers produits en fonction de différentes utilisations, comme la climatisation centrale, climatisation murale, cellier, géothermie, piscine intérieure, système de chauffage central, thermopompe et encore plus, et ce, tant dans le domaine résidentiel, que commercial et industriel.

Pour Patrick Guay, qui est devenu copropriétaire en 2008 et unique propriétaire en avril 2020, il est important de préciser qu’il ne s’agit pas d’une nouvelle compagnie, mais bien de l’évolution d’une compagnie qui a fait ses preuves au cours des 40 dernières dans les Laurentides.

« Il s’agit toujours d’une compagnie de service, contrairement aux autres compagnies dans le domaine qui sont des compagnies de construction. On s’est toujours défini comme ça, comme étant des gens de services, des gens qui résolvent des problèmes », a-t-il souligné.

M.Guay est aussi heureux d’affirmer que la culture d’entreprise est restée intacte et que visiblement, SISTM s’inscrit dans la continuité des Locas : « C’est comme redevenu une compagnie familiale, parce que mon fils s’intéresse à l’entreprise et il y a une relève potentielle qui était inexistante il y a deux ans à peine. C’était le moment pour moi de mettre mes propres couleurs, étant donné que c’est devenu la compagnie d’une autre famille, on était rendu là. »

 

 

 

 

 

|

SISTEM

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top