- PUBLICITÉ -

Un nouveau service accessible aux femmes entrepreneures de la région.

Les Cellules Femmessor: Un nouveau service d’accompagnement pour les entrepreneures des Laurentides

Femmessor annonce le lancement d’un tout nouveau service d’accompagnement pour les entrepreneures dans la région des Laurentides, les Cellules Femmessor. Dédié aux cheffes d’entreprises, ce nouveau service permet à celles-ci de se développer et de propulser leur entreprise grâce au pouvoir du développement collaboratif.

Au cours des prochaines semaines, deux Cellules Femmessor verront le jour: une pour les entreprises en démarrage (de 0 à 5 ans) et l’autre pour les entreprises en croissance.
Plus spécifiquement, les Cellules Femmessor sont des rencontres entre cheffes d’entreprise, organisées et normées autour du partage d’expériences significatives entre pairs. Elles visent à renforcer les compétences nécessaires à la prise de décision et à procurer des pistes de solutions grâce aux échanges et partages entre les participantes. Les entrepreneures y trouveront une occasion d’accroître leur pouvoir de création, de changement et de croissance.
«Nous croyons à la force du groupe et aux bénéfices associés au développement des compétences entrepreneuriales au moyen du partage d’expériences entre pairs. Les cheffes d’entreprise rencontrent des défis qui leur sont propres, c’est pourquoi nous avons travaillé à réunir les ressources nécessaires pour leur offrir la possibilité de se bâtir un réseau d’affaires féminin fort et de proximité, au sein duquel elles pourront renforcer leur leadership», a mentionné Sévrine Labelle, présidente-directrice générale de Femmessor Québec.
La directrice régionale de Femmessor, Vicky Marchand, est heureuse de pouvoir offrir plus de services d’accompagnement aux femmes entrepreneures de sa région. «Les Cellules Femmessor permettront aux cheffes d’entreprise de se retrouver dans un espace qui leur est dédié. Ensemble, elles prendront le temps de se questionner sur leurs défis respectifs, ce qui les amènera à réfléchir à des pistes de solution possibles dans leur quotidien d’affaires. Nous sommes convaincues que la synergie du groupe et l’apport des spécialistes permettront aux entrepreneures de la région de renforcer leurs compétences à
titre de dirigeante, par conséquent, leur confiance dans la prise de décision.»
Partenaires d’envergure
Pour réaliser cette ambitieuse initiative, Femmessor s’est entourée de partenaires d’envergure hautement reconnus: le ministère de l’Économie et de l’Innovation (MEI), le gouvernement du Canada, la Caisse de dépôt et placement du Québec (CDPQ), partenaire présentateur des Cellules Femmessor Croissance, ainsi que Entrepreneur’s Organization Montreal (EO), fier partenaire accompagnateur des Cellules Femmessor et Emploi-Québec.
Depuis le début de l’année 2019, les Cellules Femmessor sont implantées progressivement dans les 17 régions administratives du Québec. Des frais d’inscription annuels sont à prévoir. Pour plus d’information, visitez femmessor.com/cellules ou communiquez avec Femmessor au 1 844 523-7767 ou par courriel à (info@femmessorqc.com).

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top