- PUBLICITÉ -

La députée-ministre Marguerite Blais.

Taxe sur l’essence: Le comté de Prévost reçoit 20 millions $

Le comté de Prévost profitera de 20 392 737 $ au cours des cinq prochaines années via le Fonds de la taxe sur l’essence fédéral et la contribution du gouvernement du Québec.

Marguerite Blais, députée de Prévost et ministre responsable des Aînés et des Proches aidants, en a fait l’annonce récemment au nom de la ministre des Affaires municipales et de l’Habitation Andrée Laforest.

«Je me réjouis de cette annonce qui est une très bonne nouvelle pour ma circonscription. Cet important soutien permettra aux municipalités de réaliser des travaux d’infrastructures liés notamment à l’eau potable, au traitement des eaux usées, à la voirie locale et au déploiement de réseau Internet à haute vitesse. Cet investissement confirme l’engagement de notre gouvernement à soutenir la réalisation de projets porteurs pour les municipalités, au bénéfice des générations futures», a commenté Mme Blais.

Sainte-Sophie

En vertu de la répartition annoncée, c’est Sainte-Sophie qui sort grande gagnante de la manne gouvernementale pour les trois municipalités du territoire de la MRC de la Rivière-du-Nord (au sein du comté de Prévost) et dans le comté avec un montant de 5 974 871 $. Prévost, avec 4 740 942 $ et Saint-Hippolyte, avec 3 439 234 $, profitent également du programme.

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top