- PUBLICITÉ -
Brunet

Jean-Pierre Brunet, président d’Autobus Brunet. Photo Claude Cormier

Transport en commun: Autobus Brunet dessert maintenant Mont-Tremblant

Depuis le samedi 21 juillet dernier, Autobus Brunet de Saint-Jérôme dessert le territoire de Mont-Tremblant au niveau du transport en commun.

Pour ce faire, les dirigeants d’Autobus Brunet en sont venus à une entente avec la compagnie d’autobus La Québécoise qui avait déjà le contrat de desserte de Mont-Tremblant.

Selon ce qu’il a été permis d’apprendre le contrat, en cours, est d’une durée de cinq ans et est valide jusqu’au 1erjanvier 2023.

À une vingtaine de minutes

Même si le siège social de la compagnie dirigée par Jean-Pierre Brunet est localisé sur la rue des Lacs dans le secteur de Bellefeuille, Autobus Brunet possède également des installations à Sainte-Agathe-des-Monts (et à Saint-Donat, d’ailleurs), à une vingtaine de minutes de route de Mont-Tremblant.

Ce qui, on le comprendra, facilitera les opérations.

Déjà impliqué

Sur le territoire de la MRC de la Rivière-du-Nord, Autobus Brunet est déjà impliqué (sur le plan du transport en commun) à Saint-Jérôme, avec la navette qui part du stationnement de l’aréna régional de la Rivière-du-Nord pour se rendre dans le centre-ville, et à Saint-Colomban via le St-Colombus.

Le transport en commun à Saint-Jérôme est assuré par Transcobec, une entreprise à laquelle Jean-Pierre Brunet est également associé.

 

 

 

La dernière édition

Section concours

En décembre, c'est payant avec Infos Laurentides !
- PUBLICITÉ -
Top