- PUBLICITÉ -

Sur la photo de gauche à droite: Joël Bouchard, directeur de la Fondation, Swany Garrigues, étudiante, Laurie Pilon, étudiante, Christian Godard, président d’honneur, Nadine Le Gal, DG du Cégep de Saint-Jérôme, Carole Marchand, présidente du C. A. de la Fondation, et Jean-Sébastien Tremblay, professeur. 

Souper-bénéfice de Christian Godard: une récolte de 15 000 $

Pour une quatrième année, l’homme d’affaires jérômien Christian Godard a récidivé avec l’organisation d’un souper-bénéfice au profit de la Fondation du Cégep au restaurant pédagogique du collège, Neurones et Papilles, le 15 avril dernier.

M.Godard a une fois de plus convié la communauté d’affaires à venir encourager la réussite scolaire autour d’un bon repas. Les 64 invités ont eu droit à un souper gastronomique 5 services préparé et servi par les étudiants, en première année, du programme Gestion en établissement de restauration (GER). La soirée s’est soldée avec la remise d’un chèque de 15 000 $.

Éducation des jeunes

La soirée a été organisée avec la collaboration de deux finissantes du programme Techniques de gestion d’un établissement de restauration, Swany Garrigues et Laurie Pilon. En plus de veiller à ce que tout se déroule rondement lors de la soirée, ces dernières étaient responsables de la logistique, du scénario et de la mise en scène de l’activité. Elles supervisaient par ailleurs la brigade d’étudiants en première année qui, quant à eux, s’acquittaient du service aux tables et de la préparation en cuisine.

«Le but de cet évènement est de mettre en valeur les étudiants et leurs enseignants du programme TGER (Technique de gestion en restauration) au profit de la Fondation du Cégep. J’affectionne particulièrement cette activité parce qu’étudiants, enseignants, dirigeants d’entreprises, élus municipaux, professionnels et autres s’unissent au profit de l’éducation de nos jeunes. Ces jeunes sont rafraîchissants, passionnés et inspirants. C’est un beau privilège pour nous d’être reçus par eux chez eux», de dire Christian Godard, président d’honneur de la soirée-bénéfice.

Alors que pour Carole Marchand, présidente du conseil d’administration de la Fondation, il convenait de dire que «je tiens à remercier chaleureusement M. Christian Godard pour son appui, son dévouement et sa très grande générosité. Depuis le début de son initiative, c’est 55 000 $ qui ont été remis à la Fondation. Je remercie également toutes les personnes qui ont pris part à cette activité et qui ont, par le fait même, concrétisé un geste de soutien important pour la communauté étudiante».

 

 

 

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top