logo journal infos-laurentides
icon journal
La SQ fait appel à la population pour retrouver Gaétan Vallières-Brochu

Gaétan Vallières-Brochu manque à l’appel depuis le 18 mai.

La SQ fait appel à la population pour retrouver Gaétan Vallières-Brochu

Publié le 23/05/2023

La Sûreté du Québec demande l’aide du public pour retrouver Gaétan Vallières-Brochu, 43 ans, de Sainte-Gertrude-Manneville, en Abitibi-Témiscamingue. Les forces policières n’écartent pas la possibilité que l’homme, qui manque à l’appel depuis le 18 mai, soit dans la région.

Gaétan Vallières-Brochu mesure 1,78 m (5 pi 8 po), pèse 73 kg (161 lb), a les cheveux châtains et les yeux bruns. La dernière fois qu’il a été vu, il portait un chandail style coton ouaté avec capuchon de couleur noire.

Il se déplacerait à bord d’une camionnette « pick-up » Dodge Ram 1500, de couleur noire, immatriculée au Québec K24 XGJ. Le mot « WARLOCK » en bleu et le chiffre 31 en blanc sont inscrits sur la boîte de la camionnette. De plus, il aurait amené avec lui son véhicule tout-terrain rouge de marque Honda ainsi que ses deux chiens.  

Camion pick-up de Gaétan Vallières-Brochu

M. Vallières-Brochu aurait pris contact avec ses proches pour la dernière fois le 18 mai, en soirée, alors qu’il se trouvait dans le secteur de Saint-Maurice-de-Dalquier. Ceux-ci ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité.

Toute personne qui l’apercevrait est priée de communiquer avec le 911. De plus, toute information pouvant permettre de le retrouver peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.