logo journal infos-laurentides
icon journal
Élection partielle à Saint-Colomban: Christiane Wilson de retour sur les rangs

On retrouve ici la candidate Christiane Wilson en compagnie du chef d’Ensemble Saint-Colomban, Xavier-Antoine Lalande.

Élection partielle à Saint-Colomban: Christiane Wilson de retour sur les rangs

Publié le 02/04/2019

Christiane Wilson tentera à nouveau de se faire élire dans le district 2, à Saint-Colomban, alors qu’une élection partielle sera tenue le 5 mai prochain, à la suite de la démission du conseiller Éric Milot.

Mme Wilson, une enseignante de formation, âgée de 36 ans, et «à la tête» d’une famille de trois enfants, sera à nouveau dans les rangs pour le parti Ensemble Saint-Colomban, que dirige le maire Xavier-Antoine Lalande.

Engagée

«L’engagement communautaire, bénévole et social font partie de mon quotidien. Depuis 2017, j’ai eu la chance d’y ajouter une expérience par ma présence au comité consultatif d’urbanisme de la Ville de Saint-Colomban. Étant présidente du parti Ensemble Saint-Colomban et déléguée syndicale pour la SEBL (Syndicat de l’enseignement des Basses-Laurentides), je comprends bien toute l’importance de l’implication citoyenne ainsi que celle de représenter les intérêts d’autrui. Grâce à des valeurs basées sur le respect et l’honnêteté, je désire représenter mes voisins, les gens que je côtoie à l’école du quartier, que je vois dans les activités de la ville, ceux qui ont bien voulu me faire confiance aux dernières élections; bref, représenter tout citoyen confondu. Je veux que les citoyens du district 2 aient une voix forte au conseil municipal et puissent compter sur moi», souligne celle qui réside à Saint-Colomban depuis 2012.

«Une voix forte»

Pour le chef d’Ensemble Saint-Colomban, le choix unanime de Christiane Wilson s’imposait d’emblée.

«Il faut se rappeler que Mme Wilson n’a perdu que par 17 voix à l’élection générale de novembre 2017, malgré tout le travail fait durant cette éreintante campagne. Suivant sa défaite Mme Wilson, au lieu de se laisser abattre, a redoublé d’efforts afin de participer à différents comités. Elle a démontré une très grande force de caractère et je ne crois pas que nous pouvons trouver mieux chez une personne. Sa réaction a été tellement inspirante, je crois que c’est une chance que la population du district 2 a de se faire représenter par Mme Wilson. Le district a besoin d’une voix forte au conseil. Une chose est certaine, le conseil l’accueillera à bras ouverts», a fait savoir Xavier-Antoine Lalande.

 

MOTS-CLÉS