Fondée en 1978, la ferme Gaspor a toujours fait figure de précurseur dans le domaine de la production porcine. D’abord par ses méthodes d’élevage qui placent le bien-être de l’animal au premier plan, mais aussi pour les efforts investis dans cette quête d’une viande toujours plus tendre et savoureuse.
Les porcelets sont exclusivement nourris d’un lait riche en vitamines et minéraux, une recette qui est le fruit de plusieurs années de recherche. La viande au goût unique qui en résulte a permis à Gaspor de faire son chemin jusqu’aux tables des restaurants les plus raffinés.
À l’avant-garde, Marc et Céline Aubin ont su transmettre leur expertise et leur sens de l’innovation à leurs fils Alexandre et Nicholas. Ce sont aujourd’hui eux qui dirigent Gaspor. Les défis sont nombreux, la pandémie les ayant forcés à se réinventer, du moins en partie.
« Avant la pandémie, les restaurants comptaient pour environ 95 % de notre marché. Il a fallu nous diversifier. Naturellement, on a décidé d’élargir notre offre au grand public », explique Alexandre Aubin.
Découvrir Gaspor à la maison
Situé au 215, boulevard Maisonneuve, à Saint-Jérôme, l’Entrepôt Gaspor propose des produits au goût savoureux : saucisses, burgers, côtes levées, jambons, porchettas assaisonnées, repas prêts-à-manger et encore plus. La fraîcheur, la qualité, le goût, tout y est!
La boutique en ligne [gaspor.com] donne également un bel aperçu des produits disponibles, en plus d’offrir la possibilité de faire des précommandes et d’accéder au service de livraison!
L’Entrepôt Gaspor est ouvert du mardi au vendredi, de 10 h à 16 h.
215, boul. Maisonneuve, Saint-Jérôme