Un tour de force rendu possible grâce à vous, nos chers lecteurs, qui êtes toujours au rendez-vous, et à vous, nos annonceurs, qui semaine après semaine trouvez en nos pages et via nos solutions numériques le véhicule idéal pour faire connaître vos services et activités.
Lecteurs et annonceurs répondent présents
« L’importance et l’impact du journal local sont parfois sous-estimés, mais les nouvelles locales permettent de rejoindre un lectorat assez important. Le journal, on peut le lire, le relire et le conserver. On peut s’y référer à répétition jusqu’à la prochaine édition », souligne John Tittel, président de la Chambre de commerce et d’industrie Saint-Jérôme métropolitain (CCISJM).
Il s’agit là d’un avantage pour les lecteurs, qui ont rapidement et facilement accès à toutes les actualités qui les intéressent, ainsi que pour les entreprises et organismes qui souhaitent se faire connaître et accroître leur notoriété au sein de la communauté.
L’entreprise de portes et fenêtres Aluminium Pierre, située à Saint-Jérôme, est un partenaire du journal depuis la première heure. « Nous avons toujours été bien servis par l’équipe d’Infos Laurentides. Nous avons une belle complicité avec notre conseillère, Pauline. Si on a des projets, des idées, elle est toujours là pour nous aider », témoigne la directrice, Gwendaline Rousson.
En version papier, web ou mobile, Infos Laurentides offre une visibilité multiplateforme, adaptée à la réalité actuelle. Le journal est également un acteur actif et impliqué au sein de la communauté. On n’a qu’à penser à l’événement Saint-Jérôme branché, qui a eu lieu cet automne, ou aux nombreux partenariats établis avec les entreprises, organismes, fondations, écoles et autres collaborateurs de la région.
Alors qu’Infos Laurentides célèbre ses cinq ans, le moment ne pourrait être mieux choisi pour vous dire à tous : merci!
MOTS-CLÉS
Infos Laurentides