« Il faut savoir que lorsqu’on fait faire un antirouille sur nos véhicules, on protège l’intérieur de la carrosserie, mais il est aussi important de protéger l’extérieur », souligne d’entrée de jeu le propriétaire de Comme 9 Esthétique Automobile, Yannick Aubry.
Il explique qu’en hiver, deux principaux types de contaminants sont susceptibles d’occasionner des dégâts sur les voitures et camions :
– Le fer : sans un nettoyage adéquat, le fer provenant de la poussière des freins s’accroche au véhicule, contamine la peinture et peut aller jusqu’à créer de petits trous dans la carrosserie.
– Le goudron : il modifie la teinte du véhicule et lui fait perdre de son lustre.
Un traitement approfondi mené par des professionnels peut vous éviter ces désagréments.
« D’abord, on procède au dégraissage de la peinture, puis à un lavage à la main. Pour déloger le fer et le goudron, nous utilisons des produits chimiques spécialisés, puis nous enlevons le tout à l’aide d’une barre d’argile exfoliante. À ce moment-là, le véhicule est exactement comme lorsqu’il est sorti du manufacturier. Pour éviter que les contaminants adhèrent à l’extérieur, il faut mettre une protection. Ici, nous utilisons la céramique coating en gel, ce qui est idéal pour l’hiver et meilleur qu’un scellant », explique M. Aubry.
Résultat : votre véhicule va conserver son lustre, la rouille sera tenue à l’écart et votre véhicule sera prêt à affronter le froid cet hiver!
La référence en esthétique automobile
En faisant affaire avec Comme 9 Esthétique Automobile, à Saint-Jérôme, vous vous assurez d’obtenir un service complet et personnalisé. Réservez votre place dès maintenant pour le forfait protection hivernale à seulement 200 $, peu importe le véhicule. Deux plages horaires sont disponibles pour les rendez-vous : 9 h ou 13 h. Une voiture de courtoisie vous sera offerte pour le temps du nettoyage.
Pour en savoir plus :
710 A, De Martigny, Saint-Jérôme
514 941-8145
MOTS-CLÉS
Comme 9 Esthétique Automobile