« À la base, je me suis lancé dans ce projet pour augmenter les services à la population de Sainte-Adèle. C’est une façon pour moi de redonner à la communauté », souligne Louis Thériault, pharmacien propriétaire depuis 2004, et maintenant associé à la pharmacienne Véronik Lavigne.
Un espace optimisé et des services bonifiés
L’agrandissement a permis d’améliorer considérablement l’accessibilité et l’expérience client. Du côté pharmaceutique, l’aménagement de deux bureaux de consultation permet d’offrir un espace confidentiel pour les échanges avec les pharmaciens et l’infirmière. Un ajout qui, comme l’explique M. Thériault, permet de répondre aux besoins accrus de la population en matière de soins de proximité.
De plus, la succursale est maintenant dotée d’allées plus larges, de portes automatiques, d’un nouveau comptoir de courtoisie, d’une section boutique élargie, d’une file d’attente unique aux caisses et d’une caisse libre-service. Le département de cosmétiques a aussi été repensé et modernisé avec l’offre de nombreuses marques populaires, dont la gamme Lise Watier.
Une pharmacie ancrée dans sa communauté
Ayant célébré son 30e anniversaire l’an passé, la pharmacie Brunet de Sainte-Adèle démontre, par ce projet majeur, qu’elle continue de jouer un rôle central au sein de la communauté, en offrant un service de proximité adapté aux réalités d’aujourd’hui et en se positionnant comme un employeur de choix.
MOTS-CLÉS
Pharmacie Brunet Sainte-Adèle