- PUBLICITÉ -

Quelques-uns des anciens présidents ont posé avec Tomi, qui les connaît tous personnellement pour être là depuis 40 ans. Photo Mychel Lapointe

À compter du 29 janvier: Tomi fête ses 40 ans!

Le Tournoi provincial de hockey atome de Saint-Jérôme célèbre ses 40 ans d’existence.
L’édition 2020 prendra l’affiche au Centre sportif de Saint-Antoine du 27 janvier au 9 février prochains sous le thème 40 ans de magie et d’histoires avec Tomi.
Quelque 48 parties
Pas moins de 48 équipes disputeront au total 84 parties avec des finales dans les classes A-B-C le dimanche 2 février et dans les catégories AA-BB le dimanche suivant.
On retrouvera 9 équipes dans la classe A, 9 dans le B, 6 dans le C, 10 dans le AA et 14 dans le BB.
La cérémonie d’ouverture (qu’on prévoit grandiose comme c’est la tradition au Tournoi atome de Saint-Jérôme) sera présentée le vendredi 31 janvier, juste avant le match (prévu pour 19 h) opposant les Concordes 1 de Mirabel aux Lions 3 de Saint-Jérôme dans la catégorie A.
Hommage aux présidents
Par ailleurs, on a profité de la conférence de presse de samedi dernier (annonçant l’édition 2020) pour rendre hommage aux présidents des 39 premières éditions; dont l’incontournable André Simard, président fondateur (et, de ce fait, père légitime de la mascotte Tomi), qui a dirigé le comité organisateur de l’événement au cours des deux premières éditions.
Soulignons d’ailleurs que Hockey Québec a décerné une plaque commémorative à l’organisation pour ses 40 ans d’histoire.

La dernière édition

Section Concours

- PUBLICITÉ -
Top