- PUBLICITÉ -
Sentiers 1

Différentes épreuves de course en sentier sont offertes aux participants.

Les amateurs de vélo de montagne ne seront pas en reste.

Centre de plein air Roger-Cabana: relevez le défi du Festival des sentiers

Des courses chronométrées pour toute la famille sont au programme de la quatrième édition du Festival des sentiers qui aura lieu le samedi 27 octobre prochain, de 8 h à 16 h, au Centre de plein air Roger-Cabana. Organisé par la Municipalité de Saint-Hippolyte, en partenariat avec la boutique Atmosphère de Saint-Sauveur, ce rendez-vous sportif automnal vise à promouvoir l’activité physique et le plein air auprès de toutes les générations.

Différentes épreuves

Une grande course familiale et amicale proposera des épreuves de 1, 2, 5 ou 10 km qui se dérouleront dans les sentiers balisés.

Ces épreuves seront chronométrées par la Compagnie MS1 – Timing.

L’horaire des départs de chaque course est prévu ainsi:

9 h : 10 km – Course de sentier

10 h : 5 km – Course de sentier

11 h 15 : 1 km – Course de sentier (12 ans et moins)

11 h 40 : 2 km – Course de sentier

Raymond Lévesque

En plus de participer à la course de 10 km, l’Hippolytois et triathlète renommé Raymond Lévesque sera sur place afin de procéder à la remise des médailles pour chacune des catégories.

Un «lunch santé» au profit de l’organisme «Pour une école secondaire à Prévost»sera également offert sur place, entre 11 h et 14 h.

Venez dîner en famille et profitez-en pour rencontrer les membres de l’organisme et discuter des nouveaux développements du projet d’école secondaire, qui pourrait accueillir les jeunes Hippolytois et Prévostois.

Vélo de montagne

Les amateurs de vélo de montagne ne seront pas en reste puisqu’une visite guidée des sentiers leur sera proposée à 13 h 30.

Plusieurs fournisseurs d’équipements de plein air seront également sur place afin de présenter leurs produits. Les inscriptions pour la course en sentier doivent être effectuées en ligne, au [http://www.mslinscriptiondev.progiweb.co/saint-hippolyte].

Un stationnement gratuit sera disponible au Centre des loisirs et de la vie communautaire et à l’école des Hauteurs (30, rue Bourget) pour tous les visiteurs.

On peut obtenir plus de renseignements sur cet événement en composant le 450 563-2505, poste 2231.

 

Array

La dernière édition

Section concours

En décembre, c'est payant avec Infos Laurentides !
- PUBLICITÉ -
Top