- PUBLICITÉ -

Samuelle Courcelles (au centre) est championne québécoise d’enduro chez les Minimes F.

Chez les Minimes H: Antonin Boulianne (à droite) a mérité le bronze.
Nathan Lafleur (à droite) est monté sur la troisième marche Podium chez les Cadets h.
Julianne Sarrazin (au centre) est championne québécoise d’enduro chez les Juniors F.
Nathan Sterckx (au centre) est champion québécois d’enduro et Victor Boulianne (à droite) se mérite la médaille de bronze chez les Juniors h.

Championnats québécois d’enduro: des Prévostois récoltent les honneurs

Des athlètes de Prévost se sont mis en évidence le dimanche 6 octobre dernier, dans le cadre des Championnats québécois d’enduro, qui se tenaient à Bromont.
C’est ainsi que Samuelle Courcelles a mis la main sur le maillot de championne québécoise d’enduro chez les Minimes (U15), alors qu’Antonin Boulianne a décroché le bronze dans la même catégorie sur le plan masculin.
Chez les Cadets, Nathan Lafleur a remporté la médaille de bronze dimanche.
Pour sa part, Nathan Sterckx est devenu le nouveau champion québécois junior de la discipline, dimanche. Il a devancé notamment Victor Boulianne. Ce dernier est grimpé sur la troisième marche du podium.
Chez les juniors femmes, c’est une autre athlète de Prévost qui a enlevé le titre québécois. Julianne Sarrazin a décroché l’or et le maillot de championne.
Finalement, l’entraîneure de Samuelle Courcelles et Julianne Sarrazin, Kayla Morin-Blanchette a remporté la médaille d’or et le titre québécois chez les Maîtres femmes.

Array

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top