- PUBLICITÉ -

Les organisateurs étaient particulièrement heureux des résultats.

Courir à notre santé: des objectifs dépassés!

La 8e édition de Courir à notre santé, tenue le dimanche 2 juin dernier au Premium Outlets Montréal à Mirabel, a été encore une fois un franc succès avec une récolte de 106 000 $.

À cette occasion, plusieurs objectifs ont été dépassés: 1 600 participants et 62 équipes étaient inscrits: de nouveaux records de participation!

Courir à notre santé est devenu un incontournable pour des dizaines d’entreprises qui profitent de ce «happening clés en main», pour sensibiliser leurs employés et familles à venir bouger pour une bonne cause. La force du groupe aura donc permis de réaliser l’objectif financier qui avait été revu à la hausse, pour atteindre les 106 000 $ de profits nets!

Mission accomplie

La directrice générale de la Fondation, Chantale Fortin, souligne la croissance de l’événement. «Chaque année, nous battons des records, mais ce qui me fait dire “mission accomplie” est de voir les familles entières qui se déplacent pour venir bouger. Enfants, parents et grands-parents étaient nombreux et cette image est magnifique! Quand on implique un groupe, le sentiment de faire la différence est encore plus grand. La Fondation de l’Hôpital régional de Saint-Jérôme est la Fondation santé la plus importante des Laurentides et je suis plus que fière de voir, grâce aux revenus de l’activité, la différence qui est faite au profit des gens soignés ici.»

 

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top