La partie à mal débutée pour les Cardinaux avec une erreur de Pedro Luis Hernandez sur le 1er jeu du match alors que Benoit Emond a atteint le 1er cousin sur un mauvais relais. Le frappeur suivant, Kyle Hazel a propulsé une offrande du lanceur partant, Gabriel De Lisi loin au champ droit pour donner une avance de 2 à 0 aux visiteurs avant d’avoir un 1er retrait. À la manche suivante, les Expos ont ajouté 2 points à leur avance avec un double de Yunior Paumier qui produit 2 points pour porter le compte à 4-0 pour les visiteurs.
Les Cardinaux répliquent à leur 3e tour au bâton avec François Cholette qui atteint le 1er coussin après avoir été atteint par un lancer, quelques minutes plus tard, il vole le 2e but. Il vient ensuite marquer sur le double de Joel Sebastian.
En 5e manche, un scénario semblable alors qu’après 2 retraits, François Cholette frappe un simple, vol le 2ebut pour ensuite venir marquer sur un simple de Pedro Luis Hernandez au champ opposé.
Les Expos marqueront 3 autres points dans les 2 dernières manches face au releveur Dominic DeFelici pour se sauver avec la victoire. La Victoire va au dossier de Oscar Rodriguez, le revers va du côté de Gabriel De Lisi.
MOTS-CLÉS
Cardinaux de Saint-Jérôme