- PUBLICITÉ -

Thomas Allard-Vertriest, de Prévost, a gagné deux médailles.

Deux médailles en ski de fond pour Thomas Allard-Vertriest

Plusieurs athlètes du Club de ski Fondeurs Laurentides ont participé en fin de semaine à la 4e étape de la Coupe Québec. Certains se sont illustrés, dont Thomas Allard-Vertriest de Prévost dans la catégorie M16, qui a remporté deux médailles. Il a terminé au premier rang au 10 km classique et 2e au sprint ski cross. Ses coéquipiers dans la même catégorie ont également très bien fait. Nikolaï Alekseev (St-Jérôme) a terminé 1er au sprint ski cross, Alexandre Cormier (Piedmont) a gagné le bronze au 10km classique. Et Anne-Sophie Miron (Ste-Thérèse) a également remporté le bronze au 10km classique.
Dans la catégorie M18, Clara Barrington-Craggs a brillé en remportant 2 médailles d’argent au sprint ski cross et au 10km classique.
Finalement dans la catégorie M14, Olivier Miron (Ste-Thérèse) montait sur la première marche au 2.5km classique et sa compatriote Clémence Cousineau (St-Roch-de-L’Achigan) remportait l’argent. Dans la catégorie M12 Florent Brière (Val-Morin) a fait le meilleur temps dans sa catégorie au 2.5km.

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top