logo journal infos-laurentides
icon journal
Gala Méritas de la Ligue de Hockey Junior AAA du Québec: le titre d’organisation de l’année pour les Panthères

Photo Ligue de Hockey Junior AAA du Québec

Le capitaine Guillaume Bergeron-Charron et l’instructeur Pierre Bergeron sont particulièrement fiers du titre d’organisation de l’année dans la Ligue de hockey junior AAA du Québec.  

Gala Méritas de la Ligue de Hockey Junior AAA du Québec: le titre d’organisation de l’année pour les Panthères

Publié le 14/03/2018

Les Panthères de Saint-Jérôme ont reçu le titre d’organisation de l’année lors du 30e Gala Méritas de la Ligue de Hockey Junior AAA du Québec.

Une nomination qui, on s’en doute bien, réjouit au plus haut point Pierre Bergeron, instructeur-chef et directeur général des Panthères qui rend notamment hommage à

Sylvain Charbonneau, gouverneur adjoint directeur général adjoint et contrôleur, et Mario Roy, directeur du marketing, ainsi qu’aux autres membres de l’équipe pour le travail accompli au cours des deux dernières années.

«Après avoir vécu une année de transition et de changement de garde l’année dernière, nous avons maintenant une organisation en santé. Nous accordons une grande importance aux études pour nos joueurs et nous offrons un bon produit sur la glace. Nous avons aussi une bonne implication dans la communauté (notamment avec des visites dans les écoles primaires de Saint-Jérôme, une participation à la distribution de cadeaux de Noël de concert avec le Service de police et l’événement Hiver à notre santé de la Fondation de l’hôpital régional de Saint-Jérôme)» de dire Pierre Bergeron.

D’autres honneurs

Outre cet honneur sur le plan collectif, d’autres membres de l’organisation des Panthères ont été récompensés sur le plan individuel lors de ce gala.

C’est ainsi que le capitaine Guillaume Bergeron-Charron a été élu pour la deuxième année consécutive joueur ayant le plus de leadership sur la patinoire et dans le vestiaire.

Guillaume avait également obtenu le même titre l’année dernière dans l’uniforme de l’Artic de Montréal-Nord.

De plus, le titre de statisticien de l’année est allé à Alain Leclerc des Panthères. Alors que Mario Roy a reçu l’Hommage aux bénévoles des 12 équipes de la LHJAAAQ pour les Panthères.