- PUBLICITÉ -

Nathalie Courcelles ainsi que Cédrik et Luc Boivin sont prêts à accueillir les jeunes pour la 39e édition. Photo Mychel Lapointe

La 39e édition du Tournoi provincial de hockey atome de Saint-Jérôme: quand hockey rime avec passion

La 39e édition du Tournoi provincial de hockey atome de Saint-Jérôme sera présentée au Centre sportif de Saint-Antoine du 28 janvier au 10 février prochains.

C’est sous le thème Avec Tomi, 39 ans d’émotion pour la plus belle des passionsque se tiendra ce grand rendez-vous annuel qui impliquera 48 équipes et plus de 800 joueurs de hockey.

L’action ne manquera certainement pas avec 12 formations de niveau AA, autant dans la catégorie BB, neuf dans chacune des classes A et B et, finalement, 6 dans le C.

Passion… familiale!

«C’est par le biais de mes parents que mon amour et ma passion pour le tournoi ont débuté, il y a plus d’une vingtaine d’années déjà. Que ce soit en tant que partisan numéro 1 de Tomi lors de mon enfance, de jeune joueur atome, d’entraîneur ou de bénévole depuis maintenant plus de 10 ans, le tournoi m’a toujours fait vivre de belles émotions pour cette passion qu’est le hockey», souligne le président du comité organisateur, Cédrick Boivin.

Dans un tel contexte, comment s’étonner que l’on ait décidé de confier la présidence d’honneur de cette 39e édition à Luc Boivin et Nathalie Courcelles, parents du président Boivin?

Les deux sont impliqués dans l’organisation de l’événement depuis de très nombreuses années.

S’amuser

Président de la Fédération des clubs de hockey mineur de Saint-Jérôme, Stéphane Piché a évolué au Tournoi atome avant de gravir les échelons et briller dans l’uniforme des Panthères de Saint-Jérôme.

Il avait un message pour les jeunes qui participeront à l’édition 2019, «s’amuser et avoir du plaisir», et pour les parents, «supporter les jeunes».

L’essence même de ce que doit être le hockey mineur, finalement…

Ouverture officielle et finales

L’ouverture officielle du tournoi se fera le vendredi 1er février alors que les Concordes 1 de Mirabel visiteront les Lions 3 de Saint-Jérôme à compter de 19 h.

 

Trois finales (A-B-C) sont au programme le 3 février et deux autres (AA-BB) le 10 février.

 

 

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top