- PUBLICITÉ -

Cynthia Gauthier, invitee du Balado de l’été avec Nicholas Richard.

Le balado de l’été avec Nicholas Richard  Cynthia Gauthier vit son rêve américain

Le parcours de Cynthia Gauthier est digne de mention et tout à fait unique. D’une ferme dans les Laurentides, à un diplôme en comptabilité jusqu’à courser dans les plus grands stades d’Amérique, la pilote de « Monster truck » vit de sa passion chaque jour.

La Mirabelloise est la sixième invitée de notre balado estival. Ayant grandi dans un environnement rural, entourée de moteurs et de véhicules, le métier que pratique aujourd’hui Cynthia n’a rien de surprenant.

En effet, elle est la seule pilote canadienne de « Monster truck » dans la série Monster Jam et elle a de quoi faire des jaloux.

Mis à part conduire d’immenses camions et de prendre part à des événements qui accueillent plusieurs milliers de personnes chaque fois, Cynthia est une pilote douée, talentueuse et ambitieuse.

Son métier l’a amené à rencontrer différentes personnalités influentes des États-Unis, comme l’acteur et Dwayne « The Rock » Johnson ou même la famille du président Donald Trump.

Toutefois, le rêve que vit présentement la pilote de Mirabel ne s’est pas réalisé n’est pas dû à un coup de chance, au contraire. Pour réussir à vivre chez nos voisins du Sud, Cynthia a tout laissé derrière et elle a dû travailler d’arrache-pied, par exemple, en aidant le personnel dans l’organisation des courses et dans la mise en place du matériel et de la piste pour les compétitions. Une expérience qui selon elle, aura été extrêmement bénéfique. Sans compter, par ailleurs, qu’elle a dû évoluer et faire ses preuves dans un milieu presque exclusivement masculin.

Visionner le balado au https://www.facebook.com/NordInfoCom/videos/867493334145093

 

 

 

 

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top