- PUBLICITÉ -

Crédit photo: Timothy Austen - Sur le podium, nous pouvons apercevoir Thomas Allard-Vertriest, de Prévost, et Nikolaï Alekseev, de Saint-Jérôme.

Le Prévostois Thomas Allard-Vertriest se démarque en ski de fond

Plusieurs athlètes du club de ski de fond Fondeurs-Laurentides ont participé à la 1ère étape de la Coupe Québec les 13-14-15 décembre à Cantley. Thomas Allard-Vertriest, de Prévost, est revenu avec trois médailles, dont deux médailles d’or à l’épreuve par intervalle classique et libre et la médaille d’argent en sprint classique.

Son coéquipier Nikolaï Alekseev, de Saint-Jérôme, a monté sur la deuxième marche du podium à l’épreuve par intervalle classique. Dans la catégorie senior, Cendrine Browne, de Prévost, qui revenait d’une blessure, s’est bien classée en terminant en 3e position à l’épreuve par intervalle en style libre. Son coéquipier Ricardo Izquierdo-Bernier, de Montréal, a mérité la médaille d’argent dans la même épreuve du côté masculin.

La Coupe des Fondeurs

Le club Fondeurs-Laurentides organise la Coupe des Fondeurs en partenariat avec la commission scolaire de la Rivière-du-Nord (CSRDN) les 18, 25 janvier ainsi que le 1er février au Centre Notre-Dame, 655, rue Fillion à Saint-Jérôme. Cette course qui est offerte gratuitement à tous les élèves de la CSRDN est la plus grande compétition de niveau scolaire au Canada. La population est invitée à assister à l’événement pour encourager les jeunes de la région.

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top