Lors de la première rencontre, le capitaine Gaël Mukeba Lubwele a mené les siens avec deux buts et deux passes, tandis que Nathan Dulmaine a ajouté deux buts et une passe. Les deux méritant respectivement la première et la deuxième étoile du match.
Le deuxième match a été encore plus décisif et a permis aux Hawks de concrétiser leur soirée parfaite en s’imposant 9-4 sur l’équipe de McMasterville. Danick Martel était inspiré avec ses quatre buts et une passe, tandis que Tommy Bouffard a inscrit trois buts et deux passes. Loik Léveillé a récolté un total de quatre points au cours de la soirée.
Pas surprenant que ces trois joueurs : Martel, Léveillé et Bouffard se retrouvent dans le top 10 des meilleurs pointeurs de la ligue. Tout d’abord, Danick Martel, présentement meilleur pointeur de la ligue avec 29 points, dont 15 buts. Tommy Bouffard le suit de près avec 23 points, partageant avec lui le deuxième rang des buteurs de la ligue. Loik Léveillé, quant à lui, cumule 21 points. Les gardiens Samuel Cardinal et Frédéric Gagnon ne sont pas en reste non plus puisqu’ils comptent chacun trois victoires, les plaçant eux aussi dans le top dix de la ligue.
Rappelons qu’une semaine plus tôt, les Hawks étaient de passage à Louisville et ont explosé offensivement avec 19 buts en deux matchs. Ceci explique en partie pourquoi les Hawks sont présentement LA puissance offensive de la ligue en vertu de leurs 62 buts marqués. L’équipe trône d’ailleurs au sommet de la division ouest avec six victoires contre deux défaites, aussi bon pour le deuxième rang au classement général, tout juste derrière le ProStyle lettrage de Lévis.
Le ProStyle sera d’ailleurs les prochains adversaires des Hawks au centre HBLL de Mirabel le 15 juin prochain. Soyez présents pour ce duel au sommet, et voyez si votre équipe sera en mesure de prolonger son actuelle série de victoires à six.
MOTS-CLÉS
Mirabel
Hawks Mirabel
HBLL