La soirée avait pourtant bien commencé pour l’équipe locale et l’intensité était à son comble entre les deux équipes. Victoriaville a réussi à mener 5-2 en milieu de deuxième, mais c’est là que Mirabel a ouvert la machine. Quatre buts sans ripostes dont deux de Mikael Bellemare, ses troisième et quatrième de la saison. L’équipe n’a plus tiré de l’arrière et l’a emporté 9-6.
On aurait pu s’attendre à ce que les Hawks en aient plein les bras au retour pour le deuxième match et c’est resté serré pendant la première période. Toutefois, le gardien adverse et son équipe en ont eu plein les bras et n’ont pu arrêter la troupe de Tommy Bouffard qui termine avec six points à sa fiche.
Deux joueurs des Hawks se sont illustrés lors des championnats 3 contre 3 en Slovaquie : William Bélanger et Mathieu Blanchette. L’équipe du Québec U19 revient au pays avec la médaille d’or. Il ne reste que deux semaines à la saison régulière. Vendredi prochain, le 11 juillet, pour la soirée des Capitaines, l’équipe d’Anjou rendra visite aux Hawks au complexe HBLL avant que ces derniers s’envolent pour Saint-Hubert pour terminer leur calendrier le 18 juillet
MOTS-CLÉS
Mirabel
Hawks Mirabel
LNHB
HBLL
Hawks