Mercredi à Repentigny, les Jets de Montréal sont venus pour jouer au baseball et ils ont dominé les Cardinaux. Avec leurs 6 points en troisième et 5 points en quatrième, ils ont coupé les ailes à l’équipe locale. Trois coups de circuit, dont un grand chelem, ont permis aux Jets de s’envoler avec la victoire. Edouard Savoie et Justin L’Archevêque ont frappé des doubles de deux points, mais il en aurait fallu beaucoup plus pour vaincre l’adversaire. Samuel Ouellet est crédité de la défaite et les Cardinaux se sont inclinés 16-7.
Jouer un double sur la route est un excellent moment pour sortir de ses habitudes. Pour la première partie contre Sherbrooke, l’équipe locale avait pris les devants 3-1 avant une remontée des oiseaux rouges en cinquième, dont un simple de deux points de Cédric Beaudry. Maddux Hoaglund a lancé tout le match et il a récolté sa première victoire en quatre décisions. Il n’a accordé que quatre coups sûrs et trois points non mérités. Il a aussi réussi à retirer onze frappeurs sur trois prises dans la victoire de son équipe 5-3.
Les Cardinaux n’ont réussi à atteindre les sentiers que deux fois contre le Big Bill de Coaticook. Le lanceur Yoshitaka Nammoku a fermé les livres avec sept retraits au bâton. Une deuxième défaite pour Isaac Keehn en trois décisions cette saison et un pointage final de 13-0. Vraiment une soirée à oublier pour l’équipe. Les Cardinaux tenteront de signer une autre victoire sur la route contre la seule équipe qui les suit au classement : les Guerriers de Granby. Puis ils reviendront à domicile pour un match revanche contre les Castors d’Acton Vale dimanche au parc Flavio Prata.
MOTS-CLÉS
Cardinaux
Baseball
Les Cardinaux
Régions des Laurentides
Flavio Prata