- PUBLICITÉ -
Coupe Des Fondeurs

Quelques représentants de l'École La Fourmilière sont allés chercher leur trophée et leur banderole. Photo Mychel Lapointe

C'est l'École Aux Couleurs du Savoir de Saint-Jérôme qui a remporté la Coupe Marc Desjardins. Photo Mychel Lapointe

Ski de fond: l’École La fourmilière remporte la Coupe des fondeurs

L’École La Fourmilière de Saint-Jérôme a remporté samedi matin dernier au Centre Notre-Dame de Saint-Jérôme, les grands honneurs de la 52e édition de la Coupe des fondeurs, au niveau primaire.

Au total des trois tranches, disputées sur autant de samedis, les nouveaux champions ont accumulé un grand total de 2619.68 points, contre 2535.54 pour l’École Champ-Fleuri de Prévost et 2464.44 pour l’École Val des Monts, également de Prévost.

Sur le plan secondaire, le titre est allé à la Polyvalente de Saint-Jérôme (qui présente le programme sport-études en ski de fond) avec 2347.69 points contre 557.98 pour l’École des Hauts-Sommets de Saint-Jérôme et 243.25 pour la Polyvalente Lavigne de Lachute.

Aux Couleurs du Savoir

Sur le plan des clubs, le club hôte, Fondeurs-Laurentides, a terminé au premier rang avec total de 2985.53 points contre 1871.58 pour Montériski et 833.49 pour le Club Viking.

C’est l’École Aux Couleurs du Savoir de Saint-Jérôme qui a remporté la Coupe Marc Desjardins (Marc Desjardins étant le fondateur des Fondeurs-Laurentides) pour avoir présenté le taux le plus élevé de participation des trois tranches avec un total de 235 participants.

Array

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top