- PUBLICITÉ -

Christophe Bohémier a marqué deux buts, en plus de récolter une passe. Photo Claude Cormier

Tour du chapeau pour Charles-Antoine Paiement: les Panthères lessivent les Flames 12 à 0

Les Panthères de Saint-Jérôme étaient de passage au Centre sportif de Buckingham, vendredi soir dernier, pour leur seul match de la semaine, et ils en ont profité pour lessiver les Flames de Gatineau 12 à 0.

Chapeau Paiement!

Pour célébrer cette neuvième victoire consécutive des Jérômiens, Charles-Antoine Paiement s’est offert un tour du chapeau (4e-5e-6ede la saison), alors que les compagnons de trio Philippe-Olivier Riopel (20eet 21e) et Christophe Bohémier (9eet 10e) ont inscrit un doublé chacun.

En récoltant également deux passes, Riopel s’est hissé au troisième rang des compteurs de la Ligue de hockey junior AAA du Québec en vertu de sa fiche de 46 points en 24 matchs.

Zachary Gravel a également bien fait avec un but (10e) et trois passes.

Les autres buts ont été l’œuvre de Cole Csorbay (son premier dans l’uniforme des Panthères), Olivier Plourde (16e), Marc-Antoine Proulx (5e) et le capitaine Justin Paré (9e).

Le défenseur Frederick Denicourt-Fournier a ajouté quatre passes à sa fiche.

Faisant face à 19 lancers (alors que les Panthères tiraient à 41 reprises sur la cage adverse), Alexandre Taddéo a inscrit son deuxième blanchissage de la saison.

Prochains matchs

Les Panthères rendent visite à l’Everest de la Côte-du-Sud (à Montmagny) vendredi dans leur seule rencontre de la semaine.

Faisant place à la 45e édition du Tournoi provincial de hockey peewee de Saint-Jérôme (jusqu’au 2 décembre), ils disputeront leur prochain match local le mercredi 5 décembre en recevant la visite des Prédateurs de Saint-Gabriel-de-Brandon.

 

 

 

 

 

La dernière édition

Section concours

En décembre, c'est payant avec Infos Laurentides !
- PUBLICITÉ -
Top