- PUBLICITÉ -

Photo Mychel Lapointe

Tournoi atome de Saint-Jérôme: belle remontée des Lions

Les Lions 2 de Saint-Jérôme ont comblé un écart de deux buts et remporté une étincelante victoire de 4 à 3 contre les Concordes 3 de Mirabel, dimanche dernier, pour remporter les grands honneurs en classe C de la 39e édition du Tournoi provincial de hockey atome de Saint-Jérôme.

Avec persévérance

Après une première période sans histoire et sans but, les Lions ont été les premiers à s’inscrire au pointage sur un but de Samuel Lailli dans la première minute de jeu de la deuxième.

Les Concordes ont riposté quelques secondes plus tard avec le premier de trois buts marqués en l’espace de 73 secondes. Damian Ortiz avec deux (à une minute d’intervalle) et Thomas Charbonneau ont procuré l’avance aux Mirabellois.

Les Lions sont revenus dans le match avant la fin de la deuxième période sur le but de Krystepher Boudreau-Labelle.

Il aura fallu attendre à la 11minute de jeu en troisième période pour voir les Jérômiens niveler la marque sur le but de Dérek Mayer.

Charles-Olivier Sabourin a donné la victoire aux Lions en marquant à 54 secondes de la fin du match.

Autres champions

Dans les autres finales au programme dimanche, les Diablos de Donnacona ont blanchi les Concordes 3 de Mirabel 4 à 0 dans le A, alors que les Seigneurs 1 de Lotbinière sont venus à bout des Patriotes 1 de Saint-Eustache dans le B par la marque de 3 à 2.

Cette semaine

Le tournoi se poursuit cette semaine avec l’entrée en scène des équipes de classes AA et BB.

Les finales dans les deux catégories sont présentées dimanche prochain (10 février).

 

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top