- PUBLICITÉ -

Le comité organisateur du 41ème tournoi des agents de la paix en milieux correctionnels et la représentante de la Fondation de l'Hôpital régional de Saint-Jérôme.

Tournoi de hockey des agents de la paix en milieu correctionnel: la Fondation de l’hôpital en bénéficiera

Le 41e tournoi de hockey des agents de la paix en milieu correctionnel (THAPMC 2019) aura lieu cette année à Saint-Jérôme.

Ce sont 51 équipes qui viendront des quatre coins du Québec (Port-Cartier, Amos, Sherbrooke, Drummondville, etc.) pour s’affronter sur les glaces de Saint-Jérôme et Sainte-Anne-des-Plaines les 26, 27 et 28 avril prochains.

Des dizaines de bénévoles ont travaillé tout au long de l’année afin d’offrir à leurs collègues de toute la province une belle fin de semaine de festivités, mais aussi d’échanges et de discussions sur les problématiques vécues dans le cadre de leur métier.

Le tournoi sert également à la communauté qui le reçoit, puisque les agents de la paix remettent une partie des profits à l’organisme qu’ils auront choisi en plus de participer à l’économie locale ! La Fondation de l’Hôpital régional de Saint-Jérôme a été désignée par le comité cette année et investira la somme qui lui sera versée à la fin du tournoi dans la santé des hommes.

« Ce sont 700 personnes qui viennent s’installer à Saint-Jérôme pour 3 jours, nous sommes contents d’avoir eu une belle collaboration du milieu des affaires de Saint-Jérôme pour nous aider à les recevoir et en plus remettre un don à la santé des Laurentiens », indique David Roy- Lambert, président du comité organisateur 2019.

Plusieurs entreprises de la région ont participé à faire de ce tournoi une belle réussite locale !

“Suivez l’exemple de nos agents de la paix et pensez également à donner localement lorsque vous organiserez votre prochaine activité corporative !” ajoute Claude-Elaine Langevin, directrice des événements à la Fondation de l’Hôpital régional de Saint-Jérôme.

 

 

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top