- PUBLICITÉ -

Le président Daniel Dubé, au moment de la conférence de presse de samedi dernier. Photo Mychel Lapointe

Tournoi provincial de hockey pee-wee de Saint-Jérôme: une 46e édition qui promet

Le Tournoi provincial de hockey pee-wee de Saint-Jérôme est présenté à l’aréna régional de la Rivière-du-Nord à compter de demain (jeudi 21 novembre) et jusqu’au 1er décembre prochain.
Pour sa 46e édition, l’événement accueillera pas moins de 61 équipes dans les classes AA, BB, A, B et C. Soit neuf de plus que l’édition de l’année dernière.
Une centaine de parties
De toutes les équipes qui participeront à cette édition 2019, on en compte, entre autres, qui proviennent de Gatineau, Sorel-Tracy et Beauce-Nord, dans la classe C, Saint-Louis-de-France et Beauce-Nord dans le B, Gatineau, Lévis et Beauce-Nord dans le A, Gatineau, Beauce-Nord, Aylmer dans le BB, ainsi qu’Aylmer et Beauce-Nord dans le AA.
Chacune des équipes participantes est assurée de disputer trois parties et les cinq finales seront présentées le dimanche 1er décembre prochain.
Pas moins de 105 parties figurent à l’horaire.
Le match d’ouverture aura lieu le vendredi 22 novembre, à compter de 19 h 30, alors que les Concordes de Mirabel affronteront les Lions de Saint-Jérôme, dans la classe AA. Les deux équipes sont régulièrement confrontées en saison régulière.
Rêves et persévérance
C’est à Daniel Dubé qu’on a confié la présidence du comité organisateur de cette 46e édition placée sous le thème La persévérance jusqu’au bout de vos rêves.
Alors que Benoît Bohémier assure la présidence d’honneur de l’événement.
M. Bohémier présente un éloquent dossier de plusieurs années comme instructeur d’équipes élites dans la région et ailleurs.
Il a profité de son passage au micro, lors de la conférence de presse annonçant le tournoi samedi dernier, pour dire aux jeunes de s’amuser sur la glace et aux parents d’avoir du plaisir.

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top