- PUBLICITÉ -

Sur la photo: le député Youri Chassin, Dominic Pagé, Ti-Wee et Normand Piché lors de la conférence de presse de samedi dernier. Photo Mychel Lapointe

Tournoi provincial de hockey peewee de Saint-Jérôme: une 45e édition particulièrement relevée

Le Tournoi provincial de hockey peewee de Saint-Jérôme prend l’affiche à l’aréna régional de la Rivière-du-Nord à compter de demain (jeudi 22 novembre) et jusqu’au 2 décembre prochain.

Pour sa 45e édition, l’événement accueillera pas moins de 52 équipes dans les classes AA, BB, A, B et C.

Une centaine de parties

Parmi les formations participantes, on en compte, entre autres, qui proviennent de Maniwaki et Beauce-Nord dans la classe C, Gatineau et Beauce-Nord dans le B, Beauce-Nord dans le A, Jonquière, Bécancour, Beauce-Nord, Beauce-Centre et Aylmer dans le BB, ainsi que Gatineau, Aylmer, Papineau et Drummondville dans le AA.

Chacune des équipes participantes est assurée de disputer trois parties et les cinq finales seront présentées le dimanche 2 décembre prochain.

Soulignons que ces finales, comme le disait fièrement en conférence de presse samedi dernier le président du comité organisateur Dominic Pagé, seront présentées sur le Web; donc à la grandeur de la province.

Une centaine de parties figurent à l’horaire.

Le match d’ouverture aura lieu le vendredi 23 novembre, à compter de 18 h 50, alors que les Montagnards de Sainte-Agathe/Mont-Tremblant affronteront les Lions de Saint-Jérôme, dans la classe AA. Un classique pour deux équipes qui sont habituées de croiser le fer en saison régulière.

Quelque 25 ans d’implication

Le tournoi est présenté sous la présidence d’honneur de Normand Piché, un grand bénévole dont les 25 années d’implication au sein de la Fédération des clubs de hockey mineur de Saint-Jérôme (dont 10 ans comme directeur adjoint de l’intercité double lettre) coïncident avec cette édition 2018.

 

La dernière édition

Section concours

En décembre, c'est payant avec Infos Laurentides !
- PUBLICITÉ -
Top