- PUBLICITÉ -

Dans le AA, les Lions de Saint-Jérôme affrontaient les Montagnards de Sainte-Agathe/Mont-Tremblant lors du match d’ouverture du tournoi vendredi soir.   Photo Mychel Lapointe

Tournoi provincial Pee-Wee de Saint-Jérôme: les finales présentées dimanche

La 45eédition du Tournoi provincial de hockey Pee-Wee de Saint-Jérôme s’est amorcée jeudi dernier à l’aréna régional de la Rivière-du-Nord.

Après les quatre premiers jours d’activité, les résultats sont partagés pour les équipes des Lions de Saint-Jérôme dans les cinq catégories.

Dans les classes AA et BB, les deux équipes jérômiennes présentent une fiche similaire d’aucune victoire, une défaite et un match nul.

Il leur restait chacune un match à disputer pour tenter de se classer pour leurs demi-finales respectives. Elles l’ont disputé hier (mardi) et notre heure de tombée nous empêche de révéler le pointage.

Les choses sont nettement plus réjouissantes en classe C, alors que tant les Lions C3 que les Lions C1 ont remporté leurs deux premiers matchs du tournoi. Les Lions C2, pour leur part, ont perdu leurs deux parties.

Les trois équipes ont encore chacune un match à disputer cette semaine.

C’est plus compliqué pour les clubs Lions 1 et Lions 3 dans la catégorie A. Les deux  possédaient une fiche d’aucune victoire et deux défaites, avant de disputer leur troisième rencontre hier soir.

Finalement dans le B, les Lions B3 ont une fiche d’une victoire, une défaite et un match nul. Tandis que les Lions B1 ont perdu leurs trois matchs.

Les finales dans les cinq catégories sont présentées ce dimanche.

 

La dernière édition

Section concours

En décembre, c'est payant avec Infos Laurentides !
- PUBLICITÉ -
Top