- PUBLICITÉ -
Talbot

Guillaume Talbot

Un gros défi attend Guillaume Talbot

Guillaume Talbot, directeur général de la Boulangerie Auger de Saint-Jérôme relèvera un défi de taille le week-end prochain.

Membre de la cohorte 12 de l’école d’Entrepreneurship de Beauce, M.Talbot se retrouvera ce vendredi (23 février) sur le bord du Lac St-Jean , à Roberval, le 23 février pour entreprendre la traversée hivernale de cette immensité de glace dans l’objectif de supporter financièrement la fondation Sur la pointe des pieds qui s’applique à changer la vie de jeunes atteints du cancer.

Double défi

Ce sont 41 aventuriers, accompagnés d’une vingtaine de bénévoles, qui ont choisi de prendre part à cette aventure exigeante.

Dans les faits, les membres du groupe vont parcourir plus de 30km en trois jours à ski ou en raquette. Ils devront alors composer tout au long de l’aventure avec des nuits en camping très froides et des conditions climatiques changeantes qui font la renommée de ce défi hivernal.

Pour Guillaume Talbot ce défi représente une occasion de réseauter tout en prenant part à une expédition unique au profit d’une cause qui lui est chère.

«Nous sommes très heureux de pouvoir soutenir une si belle fondation qui remplit une importante fonction dans le rétablissement des jeunes atteints de cancer qui n’était pas adressée par d’autres. Nous n’avons pas hésité une seconde à nous mettre en marche pour atteindre notre objectif.»

Le montant total amassé sera annoncé lors de l’arrivée des participants le 25 février au Village sur glace de Roberval.

 

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top