- PUBLICITÉ -

Philippe-Olivier Riopel a inscrit cinq buts au cours des deux derniers matchs de son équipe. Photo Claude Cormier

Une huitième victoire consécutive: Philippe-Olivier Riopel inscrit cinq buts en deux matchs

Marc-Antoine Proulx a marqué en tirs de barrage et Philippe-Olivier Riopel a inscrit ses 18e et 19buts de la saison pour mener les Panthères de Saint-Jérôme à un gain de 3 à 2 sur le Revolution du Lac St-Louis, dimanche dernier, à l’aréna régional de la Rivière-du-Nord.

Les Panthères ont ainsi porté à huit leur série de victoires consécutives.

Riopel, quant à lui, avec cinq buts au cours des deux derniers matchs de son équipe, a été considéré pour le titre de joueur offensif par excellence de la semaine dans la Ligue de hockey junior AAA du Québec. Il avait été choisi pour la semaine du 8 au 14 octobre dernier.

Tour du chapeau

Mercredi soir, à Saint-Jérôme, l’offensive des Panthères s’est payée du bon temps avec une victoire facile de 9 à 3 contre l’Arctic de Montréal-Nord.

Philippe-Olivier Riopel (15e-16e-17e) a réalisé un tour du chapeau en plus de récolter une passe. Son coéquipier Olivier Plourde (14eet 15e) a inscrit un doublé en plus d’une passe, tout comme le défenseur Frederick Denicourt-Fournier (5e et 6e).

Les deux autres sont allés au capitaine Justin Paré (8e) et à Alex Vosniades (4e) qui a également obtenu deux passes.

Prochain match

Semaine plutôt tranquille pour les Panthères qui disputent un seul match, soit vendredi (16 novembre), alors qu’ils rendent visite aux Flames à Gatineau.

Les joueurs de Pierre Bergeron disputeront leur prochaine rencontre locale le mercredi 5 décembre, alors que les Prédateurs de Saint-Gabriel-de-Brandon seront les visiteurs à l’aréna régional de la Rivière-du-Nord.

 

La dernière édition

Section concours

En décembre, c'est payant avec Infos Laurentides !
- PUBLICITÉ -
Top