- PUBLICITÉ -

Stéphane Maher, Patrice St-Pierre et la conseillère Sophie St-Gelais  ont procédé à une première pelletée de terre officielle. Photo Mychel Lapointe

Coin Gauthier et Castonguay: Habitations Trigone investira quelque 175 M$

Les dirigeants d’Habitations Trigone évaluent à 175 M$ l’investissement total pour les immeubles d’habitations locatifs qu’ils érigeront sur les anciens terrains de la compagnie Mueller, coin Gauthier et Castonguay à Saint-Jérôme.

Vendredi dernier, le maire de Saint-Jérôme, Stéphane Maher, et le président d’Habitations Trigone, Patrice St-Pierre, ont procédé à une première pelletée de terre officielle de la phase 1 du complexe domiciliaire Laurentia ;  un projet de 704 unités d’habitation.

Hiver 2021

Érigé sous la bannière Axcès Trigone, une formule tout inclus, le premier immeuble du complexe comportera 148 appartements de type studios, 3 ½ et 4 ½ pour occupation dès l’hiver 2021.

« C’est avec fierté que nous procédons aujourd’hui à la pelletée de terre officielle du complexe Laurentia. Nous sommes heureux d’avoir l’opportunité de développer à St-Jérôme des espaces de vie aux dimensions humaines axés sur le bien-être. Notre concept d’appartements tout inclus qui comprend des aires d’activités favorisant une vie sociale active se veut accessible à tous et s’intègre bien dans une ville dotée de services et d’installations de qualité» a exprimé Patrice St-Pierre, président d’Habitations Trigone.

Tout inclus

En plus d’espaces récréatifs et d’appartements, Axcès Trigone Laurentia propose aux locataires un paiement mensuel simplifié tout inclus qui comprend le loyer, le coût des services de téléphonie, d’Internet, de câblodistribution, d’électricité, de climatisation ainsi que cinq appareils électroménagers.

À terme, disions-nous, le complexe Laurentia comprendra quatre immeubles totalisant plus de 704 appartements répartis en quatre immeubles de cinq à huit étages.

Habitations Trigone

Fondée il y a près de 30 ans, Habitations Trigone s’est rapidement étendue sur la Rive-Sud et la Rive-Nord de Montréal. Habitations Trigone est aujourd’hui un maître d’œuvre d’avant-garde dans le secteur du développement de projets résidentiels intégrés et compte plus de 20 000 unités réalisées incluant près de 5 000 unités en location.

 

 

 

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top