- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Saint-Jérôme

Saint-Jérôme: vol à main armée à la Banque Scotia

Un vol à main armée a été perpétué en fin d’avant-midi aujourd’hui à la Banque Scotia du boulevard du Grand-Héron à Saint-Jérôme. Selon ce qu’il a été possible d’apprendre, un homme a pénétré dans la banque, a menacé les employés et est reparti avec un montant d’argent indéterminé. Personne n’a été blessé. L’enquête a été […]

À Saint-Jérôme et Sainte-Thérèse: Quatre concerts gratuits au Festival de musique de chambre des Laurentides

Le Festival de musique de chambre des Laurentides, avec le soutien financier du Conseil des Arts et des Lettres du Québec en partenariat avec les Laurentides, dont le principal partenaire est la ville de Saint-Jérôme, suivi de la ville de Sainte-Thérèse, présentera sa deuxième édition de série de concerts gratuits de musique classique.

Place des Festivités: Spectacle unique Hommage à Boule Noire

Le samedi 3 août, à 21 h, des milliers d’adeptes du passionné Georges Thurston (1951-2007) chanteront à l’unisson ses multiples succès tels Aimes-tu la vie comme moi?, Loin, loin de la ville et Aimer d’amour avec 11 prestigieux artistes qui lui feront un ultime Adieu à la Place des Festivités au 118 rue de la Gare, Saint-Jérôme.

Un autre succès pour le Festival du Monde

Pour sa 12e édition, le Festival du Monde, de Saint-Jérôme, a livré une journée spectaculaire aux rythmes du monde. Tous les artistes ont présenté des prestations généreuses et enivrantes offrant l’expérience recherchée. Le beau temps était au rendez-vous et les festivaliers en étaient ravis.

- PUBLICITÉ -

Saint-Jérôme: Une première pelletée de terre significative pour Imprimerie Continuum

Le 21 juin dernier, à Saint-Jérôme, a été creusée la première pelletée de terre officielle du chantier d’Imprimerie Continuum. Ce grand moment a eu lieu en présence de l’entrepreneur général responsable du projet chez Syscomax, des employés de l’imprimerie, du président Sylvain Richer, de son père Roger Richer, fondateur de l’entreprise, ainsi que de la vice-présidente Nancy Charlebois.

Cérémonie commémorative pour les bébés décédés

Le 15 juin prochain, le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) des Laurentides organisera une cérémonie commémorative pour souligner le deuil périnatal. Les parents et les familles qui ont perdu un enfant, en cours de grossesse ou en bas âge, sont invités à se présenter à la cérémonie qui se tiendra dès 11 h, au cimetière de Saint-Jérôme situé au 325, rue de Martigny Ouest.

- PUBLICITÉ -