Ces nouvelles infrastructures, équipées de bancs, de toitures en polycarbonate et de murs en verre trempé dotés d’une bande de sécurité, viennent enrichir l’expérience des utilisateurs du transport collectif.
Un nouvel abribus a été installé à un arrêt très achalandé par la clientèle. Les quatre autres remplacent des abribus existants mais ayant atteint leur fin de vie utile. Ces remplacements sont réalisés dans le but d’assurer une saine gestion du parc d’abribus sur l’ensemble du réseau d’exo.
« L’installation de ces nouveaux abribus reflète notre engagement à offrir un environnement accueillant et sécuritaire pour notre clientèle. En misant sur des infrastructures qui protègent la clientèle des intempéries, nous contribuons à rendre l’attente plus agréable et à encourager l’utilisation du transport collectif dans les communautés que nous desservons », a déclaré Marc Rousseau, directeur exécutif – Exploitation chez exo.
Voici l’emplacement des nouveaux abribus :
Municipalité Saint-Jérôme
Rue Intersection
Saint-Georges Saint-Faustin
Saint-Antoine Devant Desjardins
Castonguay Des Tilleuls
Roland-Godard Saint-Nicolas
Curé-Labelle De Martigny Est
À propos d’exo
Deuxième société de transport collectif en importance dans la région métropolitaine, exo transporte les usagers des couronnes nord et sud avec efficacité et convivialité. Son territoire couvre près d’une centaine de municipalités et comprend le service de transport adapté. Que ce soit par train, par autobus ou collectivement par automobile, exo est résolument tourné vers le futur pour développer des modes de transport innovants et plus verts.
MOTS-CLÉS
Saint-Jérôme
exo
abribus