Gaétan Lapointe a dirigé pendant plus de 30 ans le complexe du Vieux Shack, un endroit très connu à Saint-Jérôme. Du côté communautaire, il soutient depuis plus de 25 ans plusieurs causes locales telles que la Hutte, l’UQO, la fondation Édouard et ses étoiles, la Maison des soins palliatifs ainsi que la Fondation de l’hôpital de Saint-Jérôme, cumulant près de 2 millions de dollars en contributions sous forme d’organisation d’évènements, dons et appuis variés.
M. Lapointe a reçu de nombreuses distinctions, comme le prix Jérôme le Grand remis par la Chambre de commerce et d’industrie de Rivière-du-Nord, la médaille du civisme du Québec ainsi que la médaille de bravoure du Canada pour avoir sauvé une femme et un enfant prisonniers d’un véhicule en flammes. M. Lapointe désire que toute son expérience soit mise au service de la population.
M. Lapointe mentionne que, pour lui, se joindre à l’équipe d’Avenir Saint-Jérôme allait de soi puisqu’il se reconnaît dans cette formation politique et partage pleinement ses valeurs. Il désire rencontrer les citoyens de son district et précise qu’il ne fera pas de flamboyantes promesses électorales pour se faire élire.
« La seule promesse que je me permets de vous faire, c’est de m’engager à bien vous servir et vous représenter, d’être votre porteur de messages, d’être votre voix à l’hôtel de ville, et j’ai aussi très hâte de travailler aux côtés de notre chef et de son équipe, Martin Pigeon », affirme M. Lapointe.
Quant à Martin Pigeon, chef d’Avenir Saint-Jérôme, il se dit très fier de pouvoir compter sur une personne possédant autant d’expérience, tant sur le plan entrepreneurial que communautaire.
« Gaétan Lapointe est un atout pour notre équipe et pour les citoyens de Saint-Jérôme », soutient Martin Pigeon.
MOTS-CLÉS
Saint-Jérôme
Avenir Saint-Jérôme
Martin Pigeon
Élections municipales 2025