Intitulée « Faudrait pas prendre grand-mère pour une dinde et grand-père pour son dindon », cette pièce offre une perspective unique sur un sujet encore trop souvent considéré comme tabou. Avec un mélange subtil d’humour et de sensibilisation, La Belle Gang a su captiver l’audience présente lors de cette deuxième représentation.
La pièce, initiée par le Comité des usagers du CISSS des Laurentides, se veut une plateforme de sensibilisation sur des sujets sociaux cruciaux où chaque individu peut jouer un rôle actif. L’échange avec le public après la représentation s’est avéré aussi enrichissant que la pièce elle-même. Les spectateurs ont eu l’opportunité d’exprimer leurs réflexions, leurs expériences personnelles et leurs questions, favorisant ainsi un dialogue stimulant et constructif.
« Nous espérons rejoindre les gens sur des sujets sociaux importants sur lesquels chacun a du pouvoir. Nous pouvons tous contribuer au bien-être des aînés et des personnes vulnérables en veillant à adopter des comportements adéquats à leur endroit », a déclaré Carole Tavernier, présidente du comité.
D’autres représentations de la pièce auront lieu au cours des prochaines semaines.
Pour plus d’informations, visitez le site web du Comité des usagers du CISSS des Laurentides : www.santelaurentides.gouv.qc.ca.
MOTS-CLÉS
Saint-Jérôme
La Belle Gang
Comité des usagers du CISSS