- PUBLICITÉ -

Il suffit de commander un poinsettias avant le vendredi 29 novembre pour le recevoir à partir du 4 décembre.

La campagne de poinsettias au profit de la Fondation Pallia-Vie

Afin d’assurer la pérennité des soins et des services dispensés gratuitement par Pallia-Vie et par la Maison de soins palliatifs de la Rivière-du-Nord, la Fondation Pallia-Vie est heureuse de renouveler sa Campagne de vente de poinsettias.
Ils sont idéals pour offrir en cadeau à vos employés, clients, partenaires, familles et amis ou égayer votre lieu de travail et vos salles de réception et embellir votre maison.
Au coût de 20 $, pot de 6 pouces, veuillez commander avant le vendredi 29 novembre soit par courriel: (evenements@pallia-vie.ca), par téléphone, 450-431-0488, poste 204 ou poste 205, en ligne sur le site Web: www.pallia-vie.ca ou à Pallia-Vie au 385, rue Lebeau à Saint-Jérôme.
La cueillette des poinsettias commandés aura lieu le mercredi 4 décembre de 10 h à
18 h à Pallia-Vie (385 rue Lebeau). Pour une commande de 200 $ et plus, nous livrerons dans le Grand Saint-Jérôme à l’adresse que vous nous indiquerez.
La campagne de poinsettias est une autre belle façon de contribuer à la Fondation Pallia-Vie dont la mission est de recueillir des dons qui serviront à Pallia-Vie pour offrir gratuitement des soins et des services à la Maison de soins palliatifs ainsi que des services d’accompagnement pour les personnes atteintes et les proches aidants de l’ensemble de la région des Laurentides.

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top