À l’occasion de la 2e édition de sa guignolée annuelle, le centre de pédiatrie a amassé environ 25 000 $. La campagne se poursuit jusqu’au 15 janvier. Il est donc encore possible de faire des dons pour leur permettre de poursuivre leurs activités et d’offrir leurs services aux populations ciblées.
La guignolée d’Au coin de MA rue s’inscrit au sein de la Guignolée du Dr Julien et de tous les centres de pédiatrie sociale en communauté du Québec. L’année dernière, lors de la première édition de sa Guignolée, le Centre avait recueilli 29 252 $.
La directrice générale Elisa Baldet « encourage la population à se mobiliser pour permettre d’offrir un plus grand éventail de services d’assurer une continuation ».
« Merci de prendre soin, avec nous, de ceux qui tombent entre deux chaises et qui n’ont pas les mêmes chances que les autres au départ. Nous avons plus que jamais besoin de la communauté pour continuer d’aider les enfants à avoir des soins et le droit au bonheur. Chaque don compte! », ajoute-t-elle.
MOTS-CLÉS
Saint-Jérôme
Au coin de MA rue