La Ville de Saint-Jérôme accueillera le camp d’entrainement des Alouettes de Montréal pour les trois prochaines années. Afin de faire vivre cet événement à travers le territoire, la Ville a décidé de créer un mois sous le thème « Saint-Jérôme fièrement football ».
La programmation sera lancée en grande pompe avec la population et les joueurs des Alouettes le dimanche 24 mars, de 12 h à 16 h, au centre sportif Claude-Beaulieu.
De plus, la Ville y dévoilera les festivités prévues en mai lors du premier camp d’entraînement des Alouettes dans la région.
« Vous rêvez de rencontrer des joueurs des Alouettes et même de participer à des défis avec eux? Vous aimeriez voir la coupe Grey et prendre une photo avec les joueurs et la mascotte Touché? Le dimanche 24 mars aura lieu une journée familiale bien spéciale. C’est aussi à cette occasion que la Ville dévoilera les festivités prévues durant le mois de mai, lors du premier camp d’entraînement des Alouettes à Saint-Jérôme », annonce la ville de Saint-Jérôme.
À l’horaire du programme, de midi à 13h et de 15h à 16h, les citoyens auront l’opportunité de prendre des photos avec quatre joueurs des Alouettes, ainsi qu’avec la coupe Grey et la mascotte Touché.
Vers 12h15, le maire de Saint-Jérôme, Marc Boursier, prendra la parole.
De 13h à 15h, différentes activités seront organisées sous forme de stations d’habiletés, telles que la course chronométrée sur 40 verges, le tracé avec un ballon lancé par les joueurs des Alouettes, le lancer du ballon sur des cibles en compagnie des joueurs, un parcours d’agilité, ainsi que des sauts en longueur et en hauteur.
Toutes ces activités sont gratuites et ouvertes à tous. Une offre spéciale pour le match d’ouverture et un concours seront aussi proposés aux personnes présentes.
MOTS-CLÉS
Saint-Jérôme
Centre sportif Claude Beaulieu