Pour couronner les célébrations en lien avec le camp d’entraînement des Alouettes à Saint-Jérôme, la Ville a organisé une journée familiale le 25 mai, de 10 h à 16 h, à la place des Festivités.
Plusieurs activités étaient proposées, notamment un spectacle musical Mi-temps pour enfants des artistes Jérôme Charlebois et Annie Roy, ainsi que deux prestations de cheerleading par l’équipe des Cheminots du Cégep de Saint-Jérôme
Composée de 25 athlètes féminines âgées de 17 à 23 ans, l’équipe est revenue sur le circuit RSEQ il y a six ans. Lors de notre passage, les enfants étaient ravis de participer aux ateliers organisés par l’équipe.
Les citoyens ont également pu profiter d’un rallye avec les commerçants avec des prix à gagner, de camions de cuisine de rue, de maquillage et de jeux gonflables pour les enfants.
Cette journée s’ajoutait à la fête d’avant-partie, le match intraéquipe des Alouettes de Montréal et le spectacle de Talk, qui se tenaient le 18 mai dernier à Saint-Jérôme, et qui ont connu un franc succès.
Quelque 3700 partisans s’étaient donné rendez-vous au parc Multisports pour voir les joueurs de la formation professionnelle en action, et près de 10 000 spectateurs s’étaient réunis à la place des Festivités en soirée pour assister à la performance du chanteur Talk, récipiendaire 2024 du prix Juno de la révélation de l’année.
« Quelle journée! C’est sous un soleil radieux que nous avons assisté à tout un match intraéquipe des Alouettes de Montréal! Vous étiez nombreux aussi à la fête d’avant-partie. Et quelle prestation de Talk en soirée! Vous étiez des milliers à chanter tous en cœur. Merci d’avoir été présents! » a indiqué la Ville de Saint-Jérôme sur ses réseaux sociaux.
Les Alouettes de Montréal ont terminé le 30 mai leur première série de 14 entraînements au Parc Multisports.
Suite au premier match de présaison du 25 mai dernier au Stade Mémorial Percival-Molson contre les Argonauts de Toronto, le deuxième match préparatoire de l’équipe s’est déroulé le 31 mai à la Place TD contre le ROUGE et NOIR d’Ottawa à 19 h.
MOTS-CLÉS
Saint-Jérôme
Place des festivités
Alouettes de Montréal