La soirée rassemblait notamment Audrey Bujold dans Bellefeuille, Catherine Drouin dans Labelle, Alexandre Girard-Duchaine dans Bertrand, Anne Nguyen dans Prévost, Pierre Nantel dans Argenteuil, Nadine Le Gal dans Blainville et Sandrine Michon dans Saint-Jérôme.
La présence de Nadine Le Gal, dont la candidature dans Blainville venait d’être officialisée, a également permis de présenter une nouvelle candidate au sein de l’équipe régionale.
Pour Alexandre Girard-Duchaine, candidat dans Bertrand, cette campagne représente avant tout une expérience humaine et collective.
« Je suis vraiment fier de faire cette campagne avec ces personnes-là, a-t-il écrit dans une publication. Au fil des rencontres, j’apprends à connaître ou à redécouvrir des gens qui m’inspirent chacun à leur façon. »
Sandrine Michon, candidate dans Saint-Jérôme et responsable de l’organisation de la rencontre, a pour sa part insisté sur la diversité des personnes réunies autour de la campagne.
« Des personnes venues des quatre coins des Laurentides, avec des parcours, des expériences et des personnalités différentes, mais avec une même envie, faire avancer notre belle région, notre Québec », écrit-elle sur ses réseaux sociaux.

MOTS-CLÉS
Sandrine Michon
Saint-Jérôme
Parti québécois
Nadine Le Gal