- PUBLICITÉ -

La bibliothèque Marie-Antoinette-Foucher est localisée dans la Maison de la culture Claude-Henri-Grignon.

Lundi prochain: les bibliothèques de Saint-Jérôme rouvertes

La Ville de Saint-Jérôme annonce la réouverture de ses bibliothèques à partir du 8 février. Cette décision a été prise à la suite de l’annonce faite mardi par le gouvernement du Québec concernant l’assouplissement de certaines mesures de confinement.

Services accessibles

Pour l’instant, les usagers des bibliothèques Charles-E.-Garneau et du Frère-Marie-Victorin auront accès uniquement à la collection, tandis que ceux de la bibliothèque Marie-Antoinette-Foucher pourront également utiliser certains espaces de travail et quelques postes informatiques. Les services pourraient être adaptés selon l’évolution de la situation et en fonction des activités observées au cours des semaines à venir.

Mesures sanitaires 

Les usagers qui souhaitent utiliser les postes informatiques à la bibliothèque Marie-Antoinette-Foucher devront obligatoirement réserver une plage horaire en composant le 450 436-1512, poste 3340. Cette mesure permettra au personnel de nettoyer les équipements entre chaque utilisation.

Dans toutes les bibliothèques, le port du masque ou du couvre-visage demeure également obligatoire en tout temps et partout, y compris dans les aires de travail.

 

Heures modifiées

En raison du couvre-feu toujours en vigueur, les heures d’ouverture des bibliothèques ont été modifiées.

Bibliothèque Charles-E.-Garneau 

Du mardi au vendredi  10 h à 17 h, samedi : 10 h à 16 h; fermée, dimanche et lundi.

Bibliothèque du Frère-Marie-Victorin

Du mardi au samedi : 9 h à 17 h; dimanche :   12 h à 16 h; lundi:  fermée

Bibliothèque Marie-Antoinette-Foucher

Du lundi au samedi : 9 h à 17 h; dimanche :  12 h à 16 h

 

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top