« J’ai grandement apprécié mes échanges avec le maire Damphousse. Ce fut l’occasion de le sensibiliser ainsi que les membres de sa direction générale aux nombreux enjeux de notre ville. Nos discussions ont porté sur des sujets fort préoccupants pour le milieu municipal comme l’itinérance, la crise du logement, le transport collectif et le financement des municipalités », a déclaré le maire, Marc Bourcier.
Centre correctionnel communautaire fédéral
Le maire Bourcier a également profité de l’occasion pour remercier M. Damphousse de l’appui de l’UMQ dans le cadre de la bataille que la Ville de Saint-Jérôme mène pour récupérer le site de la Maison Taillon et pour s’assurer que le futur centre correctionnel communautaire fédéral soit construit à l’extérieur du centre-ville jérômien.
« C’est réconfortant pour notre Ville de compter sur le soutien de cette grande organisation. Nous avons conclu cette rencontre productive en convenant de poursuivre notre collaboration. Je suis heureux d’annoncer que j’aurai le plaisir de la recevoir à Saint-Jérôme pour nos prochains échanges », a souligné Marc Bourcier.
MOTS-CLÉS
Saint-Jérôme
Maison Taillon