logo journal infos-laurentides
icon journal
MercadOr : une entreprise de Saint-Jérôme à l’honneur

Martin Lambert est le fondateur et propriétaire de l’entreprise Écosolaris, à Saint-Jérôme.

MercadOr : une entreprise de Saint-Jérôme à l’honneur

Publié le 15/04/2023

Commerce International Québec (CIQuébec) a récemment dévoilé les 32 finalistes qui tenteront de remporter l’un des 11 prix MercadOr Québec, le plus grand gala provincial dans le secteur de l’exportation. De ce nombre, l’on retrouve Écosolaris, une entreprise de Saint-Jérôme.

Les prix MercadOr Québec visent à reconnaître l’excellence en exportation et à souligner les efforts et les succès des entreprises d’ici qui exportent leurs services, leurs produits et leurs expertises à l’étranger. 

Écosolaris est finaliste dans la catégorie Nouvel exportateur. L’entreprise, fondée par Martin Lambert, propose des produits et systèmes innovants, adaptés à une clientèle soucieuse de l’environnement. Elle offre ainsi une alternative efficace et durable aux sources d’énergie traditionnelles, ce qui lui permet de se démarquer avantageusement.

Deux autres entreprises des Laurentides, toutes deux de Blainville, sont en lice pour obtenir un prix MercadOr, soit Structures SBB dans la catégorie Croissance soutenue à l’exportation et APG Neuros, dans la catégorie Leader à l’export, volet Régions intermédiaires.

Le couronnement des lauréats aura lieu lors d’un gala prestige, le 24 mai, au Grand Quai du Port de Montréal.

MOTS-CLÉS