logo journal infos-laurentides
icon journal
featuredImage

Les choses ont été améliorées à l’approche de l’autoroute 15…
Photo Mychel Lapointe

GalleryImage1

… par contre, il reste une section à paver plus à l’ouest.

Photo Mychel Lapointe

Pires routes du Québec: Grand Héron termine cinquième

Publié le 02/07/2019

Quatrième au moment d’un classement préliminaire à la mi-mai, le boulevard du Grand-Héron, à Saint-Jérôme, a glissé (dans le sens positif du terme, cette fois; mais quand même…) au cinquième parmi les dix pires routes du Québec, au terme d’un sondage de CAA-Québec pour lequel on a compilé pas moins de 21 000 votes.

Pour la deuxième année consécutive, c’est le boulevard Gouin, à Montréal, qui remporte la palme (!), suivi de la montée du Bois-Franc, à Saint-Adolphe-D’Howard, le chemin Craig, à Lévis, et la rue Newton, à Boucherville.

Des travaux

Il y a, par contre, un bon Dieu pour les automobilistes qui empruntent régulièrement le boulevard du Grand-Héron, puisque les autorités de la Ville de Saint-Jérôme ont mené des travaux sur cette artère achalandée, au cours des deux dernières semaines, entre les rues Maher et Côté, ainsi que l’intersection des Îles-Grand-Héron.

Il restait, par contre, jeudi dernier, une section où le pavage n’avait pas été refait, non loin de la limite avec la Ville de Mirabel (vers l’ouest).

 

 

MOTS-CLÉS