Lors de cette soirée, près de 200 personnes étaient présentes pour soutenir le parti ainsi que son candidat Martin Pigeon, qui briguera la mairie de Saint-Jérôme sous la bannière Avenir Saint-Jérôme.
Dominic Boyer, conseiller municipal et membre du parti, a pris la parole pour parler de son collègue et ami, le décrivant comme une personne qui a su démontrer, au cours des trois dernières années, un leadership rassembleur pour s’assurer que tout fonctionne bien. « C’est un homme un peu blagueur, capable d’être sérieux quand c’est le temps, et surtout qui ne tourne pas les coins ronds. Ça fait trois ans que l’équipe d’Avenir Saint-Jérôme travaille avec lui, et le bien-être des citoyens est toujours au centre de ses préoccupations », dit-il.
« Mes collègues et moi sommes très contents de savoir que M. Pigeon a décidé de prendre les rênes du parti et fiers qu’il nous représente comme prochain maire sous la bannière Avenir Saint-Jérôme », a ajouté Dominic Boyer, conseiller municipal.
Qui est Martin Pigeon ?
Martin Pigeon est enseignant depuis 30 ans, il a été conseiller durant huit ans sous l’ère Gascon et, maintenant, il siège comme président de la commission du développement économique et aussi à la commission des finances. Lors des prochaines élections, il aura 12 ans d’expérience en politique municipale. « Je m’engage à donner tout ce que j’ai. Je m’engage à faire de la politique de proximité, à être présent et disponible pour vous tous, qui que vous soyez », déclare-t-il.
Pourquoi briguer la mairie ?
Le candidat a dit à sa conjointe : « Je sais comment faire de la politique, je sais où ça va me mener. D’année en année, ça s’est intensifié. Je la prends, la place, je la veux, la place. Pas par prétention, je la prends parce que j’aime ma ville, j’suis un p’tit gars d’ici. J’ai la volonté de vouloir changer les choses. » C’est pour ces raisons que Martin Pigeon veut devenir le prochain maire de la ville de Saint-Jérôme.
MOTS-CLÉS
Saint-Jérôme
Avenir Saint-Jérôme
Martin Pigeon