- PUBLICITÉ -
Entête - Actualités

Prévost investit plus de 8,5 M $ dans ses rues

La Ville de Prévost investit plus de 8.5 M $ dans la modernisation de plusieurs rues sur son territoire. Des travaux majeurs et de réfection de la chaussée auront lieu sur une dizaine de rues dans la Ville en plus des travaux de colmatage de nid-de-poule et de fissures qui sont en cours en permanence sur l’ensemble du territoire afin d’assurer la pérennité des infrastructures municipales.

«Prévost connait un déficit d’infrastructures majeur et ce n’est que le temps qui nous permettra de rattraper le tout. Seulement cette année, nous investissons presqu’autant que St-Jérôme dans la pérennité de nos infrastructures. Pour une ville de notre taille, nos efforts en matière de réfection de rues et d’amélioration de nos routes démontrent notre proactivité et notre préoccupation en regard des commentaires de nos concitoyens(nes)», affirme Paul Germain, maire de Prévost.

Chantier majeur dans le secteur du Vieux-Shawbridge

Des travaux majeurs auront lieu dans le secteur du Vieux-Shawbridge d’août à la fin novembre sur les rues Principale (de la rue Maple à la rue de la Station), de la Station (de la rue Principale à la 117) et Shaw (de la rue du Nord vers l’Ouest). Ces travaux comprennent une réhabilitation des infrastructures souterraines, de la chaussée, des trottoirs, des bordures et de l’éclairage. Les travaux du Vieux-Shawbridge représentent un investissement de 4,5 M$ à eux seuls.

Travaux à venir

En plus des travaux d’entretien qui se font en permanence sur le réseau routier, le pavage de plusieurs des rues suivantes sera fait ou refait d’ici l’hiver:

– Rue Beauséjour

– Rue Brosseau

– Rue Clavel

– Rue Forget

– Rues des Gaillards

– Rue des Peupliers

– Rue Principale (entre la rue de l’École et Leduc)

– Rue Principale (pour les travaux du Vieux-Shawbridge)

– Rue Shaw (pour les travaux du Vieux-Shawbridge)

– Rue de la Station (pour les travaux du Vieux-Shawbridge)

La Ville de Prévost invite donc tous ses citoyens à demeurer vigilants lors des travaux et de planifier, dans la mesure du possible, ses déplacements. Pour assurer la sécurité de tous, il est également important de bien respecter les signalisations temporaires et les limites de vitesse du chantier.

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top