- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Prévost

  • 1
  • 2

Poursuite policière à Prévost: un homme est décédé

Un homme est décédé au terme d’une poursuite policière de la Sûreté du Québec, la nuit dernière à Prévost. «L’homme de 26 ans qui a été gravement blessé lors d’une intervention policière de la Sûreté du Québec est décédé. L’autre civil blessé lors de l’événement est considéré hors de danger. Le BEI continue d’examiner les […]

Disparition de Steven Saindon

La Sûreté du Québec demande l’aide du public afin de retrouver Steven Saindon, âgé de 16 ans, disparu depuis le 9 septembre dernier. Il a été vu pour la dernière fois quittant son lieu de résidence dans le secteur de Prévost. Ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité.

- PUBLICITÉ -

Prévost investit plus de 8,5 M $ dans ses rues

La Ville de Prévost investit plus de 8.5 M $ dans la modernisation de plusieurs rues sur son territoire. Des travaux majeurs et de réfection de la chaussée auront lieu sur une dizaine de rues dans la Ville en plus des travaux de colmatage de nid-de-poule et de fissures qui sont en cours en permanence sur l’ensemble du territoire afin d’assurer la pérennité des infrastructures municipales.

Prévost conclut une entente avec TACL

La Ville de Prévost signe officiellement une entente avec Transport adapté et collectif des Laurentides (TACL) à la suite d’un résultat positif de deux années de projet pilote. Cette entente, qui est consolidée par un partenariat de 5 ans, est gagnante pour les Prévostoises et Prévostois puisqu’elle permet une mobilité accrue et une souplesse de déplacement avec l’Inter entre les villes de Saint-Jérôme et Rivière-Rouge.

Plus de 500 parents veulent une école secondaire à Prévost

Il y a un peu plus d’un mois, les citoyens de Prévost et de St-Hyppolite marchaient pour montrer leur volonté d’avoir une école secondaire à Prévost. Aujourd’hui, les résultats d’un sondage sur ce projet d’école viennent confirmer le désir des citoyens des deux villes d’avoir leur école. Au total, ce sont 97% des répondants qui enverraient leurs enfants à cette future école. Plus de 500 parents ayant des enfants de moins de 13 ans ont répondu aux différentes questions; une participation qui assure aux résultats une très faible marge d’erreur.

Déneigement à Prévost: Paul Germain fait le point

« Nous sommes motivés à changer la culture de la Ville en matière de gestion contractuelle. Nous désirons une culture organisationnelle basée sur le respect de la loi, des politiques, des processus, des devis et des fournisseurs» annonce Paul Germain. À cet égard, le maire de Prévost a procédé mardi dernier à une inspection des […]

|

Paul Germain

Prévost

  • 1
  • 2
- PUBLICITÉ -